Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et cie
21 avril 2008

Une petite nouvelle!

CIMG1809

Et oui,moi aussi, je ne résiste pas...

Neuf mois mais, déjà, une parfaite maîtrise du shopping grâce à ma maman

Rose Campagne

et notre copine

Une fleur dans mon jardin.

Moi, ce qui m'attire, ce sont les couleurs !

Et des couleurs, il y en a plein ma chambre !

Alors, vous allez voir, des adresses colorées, j'en ai des dizaines...

C'est chouette, la vie !!

Maman dit toujours : "la vie, c'est comme une boîte de chocolats, on sait

jamais sur quoi on va tomber..."

ça, c'est bien vrai...moi, du moment que les chocolats sont colorés...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout frais eet très girly ton petit univers.....tu es à croquer petite Demoiselle ! Tu remercieras ta maman pour sa gentille visite chez moi.
C
ou sa c la pitite rosalie tu es trop mimi<br /> je t adore de trop<br /> bisous a la pitite famille<br /> candicee
Petits pois et cie
Publicité
Newsletter
Publicité