Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et cie
15 juillet 2008

Petit dimanche...

La récolte ne fut sans aucun doute pas aussi bonne que celle de Bernard

mais, munie de mon nouveau petit panier, je suis d'humeur aussi joyeuse que cette petite chèvre....

IMAG0474

IMAG0475   IMAG0478

Et, pour ne rien vous cacher, hier avait lieu une "garden party" in the house en mon honneur..et oui !

je souffle ma first bougie dans deux jours...

Une Fleur, les petites fleurs, et d'autres amis qui ont trois très jolies fleurs également, m'ont offert ce très joli champignon

qui se mariera à merveille dans mon p'tit univers..

IMAG0481

Je vous montre la version "by night" dès ce soir !!

De très très gros bisous à toutes les fleurs pour ce très joli cadeau !

Il me va droit au coeur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh qu'elle a l'air rigolote cette chèvre.<br /> <br /> J'ai noté dans mon agenda que demain j'ai une petite Rosalie à embrasser super fort !!!
Petits pois et cie
Publicité
Newsletter
Publicité