Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et cie
15 septembre 2008

Me revoilà ...

Avec toutes les nouvelles trouvailles ...

Je ne vous ai pas encore montré mon p'tit mobilier ?

Et zou !

P1010335

C'est tellement joli, je suis tellement contente...

Hier m'a apporté un téléphone, un mini livre de faon, des timbres à imprimer et un " school days desk "...ouaaaah !

Je vous la refais en photos :

P1010338

P1010347P1010348

P1010344

P1010346

Et une pépite !!

Un objet dont tout le monde va parler...un objet que vous allez toutes et tous m'envier...

Il y a eu la tête de cheval verte ( en photo dans mon p'tit univers ) ....

Il y aura bientôt ...

P1010339P1010340

la tête de cerf, chevreuil, daim roooooose !!!!

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur la nature de cet animal ......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce mobilier est exceptionnel!
J
j'adore le petit mobilier avec les petits tissus et bobines à l'intérieur
G
Bonjour<br /> <br /> je découvre ton blog pour la 1ère fois et je suis sous le charme. <br /> Tu chines tous les week end ? Tu dois y passer un temps fou ! Quelle quantité d'objets et quel univers ! Nostalgique, mais aussi gai et coloré. bravo ! et que fais tu de tout cela ? Tu les vends ? Dans une boutique ?<br /> Moi, je retape des meubles pour enfants (enfin je commence) et si j'avais une boutique (on peut toujours rêver) j'aimerais pouvoir vendre tous ces objets !<br /> A bientôt, je reviendrais voir tes trésors<br /> Gwén
L
Monsieur la ferme enchantée éclaire ta lanterne,d'après lui le bas est un renard et le haut un chevreuil.<br /> Bon week-end!<br /> Catherine.
L
Encore une fois on se rejoint,j'ai trouvé le même style de "massacre" en plastique marron moche,par contre je n'ai pas choisi rose pour sa seconde vie, mais argent.......<br /> <br /> Catherine.
Petits pois et cie
Publicité
Newsletter
Publicité