Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et cie
30 septembre 2008

La solution à tous nos problèmes ..

Maman cherche encore la position dans laquelle mes pitous sont ...

P1010468

Voyons plus large ..

P1010469

Mais oui ! c'est bien cela, la position verticale est à présent ma position préférée.

Et quelle liberté !!...

Découvrez Richard M. Sherman & Robert B. Sherman!

P1010470

Et surtout, qu'on ne me parle plus de la ...caaaaaaaaaaaaage !!

Par contre, pas folle la guêpe !! c'est pas parce que j'ai piégé ma maman en sortant de mon parc que je fais me faire avoir avec bébé Joséphine !!

P1010497

Et pour les goûters entre princesses que je compte bien organiser dès les beaux jours..vous savez, ceux qui viendront dans environ six mois...voici un lot de petites chaises ravissantes...

P1010490

Ce fut encore un bon dimanche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, les jolies chaises !! Et ton sol gris n'est pas mal non plus !
F
Comment que tu vas faire demain, Mme P???
M
Waw super petite poulette !!!<br /> <br /> Encore de belles trouvailles !!!
L
oh, ici les poupettes ont un peu le même parc ! ces chaises st craquantes...
Petits pois et cie
Publicité
Newsletter
Publicité