Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et cie
16 janvier 2009

La pépite ...

Vous souvenez-vous, en septembre dernier, Maman était revenue triomphante d'une de ses brocantes avec ledit objet que l'on allait s'arracher...

Il devait devenir rooooose mais la famille l'en a dissuadée, sous prétexte que mes nuits ne seraient plus jamais de vraies nuits avec cette pépite au dessus de mon lit...

Jugez plutôt..

P1020939

Vernis blanc, vous trouvez, vous, que ça lui donne un côté plus apaisant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas maaaal du tout!!!<br /> <br /> Catherine.
C
C'est MA-GNI-FI-QUE!
M
très romantique en blanc mais en rose ça autait été super kitsh, mais moi j'adore le kitsh!!!<br /> Superbe trouvaille en tout cas
T
Elle a osé...Le résultat est très beau... Sieur Léonce n'est pas mécontent non plus du sien... A quand les petits sabots en bois ?
Petits pois et cie
Publicité
Newsletter
Publicité