Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et cie
18 juillet 2009

Bien entourée, hier soir, pour souffler ...

P1050373

P1050369

P1050370

mes deux bougies !!!

( je précise que la bouteille sur la table ne m'était en rien destinée ...)

Aux anges, que j'étais ...

Et comme j'ai été gâtée ! ...

Dans leur joli paquet monogrammé ...

P1050410

Visez un peu tous les cadeaux des Petites Fleurs apportés:

P1050378 P1050374 P1050375 P1050377

Accompagnée d'une très jolie création de Tatie Flo ...

P1050400 P1050398 P1050402 P1050399

Mille mercis et mille bisous à toute la famille Une Fleur pour ces trésors et cette jolie soirée !!

Et encore du vintage offert par mes frères adorés ...

P1050380 P1050409 P1050386b P1050403 P1050379 P1050407

Et ma première poupée ...

Dont je vous reparlerai pour vous montrer les jolies tenues par ma Mamie créées ...

P1050385

Et, une fois n'est pas coutume,

Un post un peu plus sérieux que d'habitude ...

Une manière moderne et originale ...

De solliciter un parrainage ...

Bien avant ma naissance, ma Marraine était là, comme une évidence .

Aujourd'hui, je peux lui dire, qu'en plus d'être ma Marraine, c'est en Marraine de Coeur que je la choisis !

Quant à mon Parrain, la chance m'a été donnée de le choisir ...

Et, après deux bougies soufflées ...

Après avoir mijoté durant des mois entiers ...

Et encore plusieurs mois à conforter mon idée ...

Je sais, à présent, que je peux me lancer ...

Lui dire qu'il me plaît cheveux longs ou ras ...

Que de colonies de vacances, moi, je n'y crois pas ...

Que, dès que j'aurai un conduit auditif adapté ...

J'irai moi aussi, avec lui, écouter ACDC ...

Et que je n'ai pas trouvé meilleur ami ...

Pour jouer au puzzle après minuit ...

Alors, pour tout cela ...

Et bien, c'est à toi ...

Que je m'adresse à présent ...

Veux-tu être mon Parrain à compter de ... maintenant ???!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T'es sûre ? Tu peux changer d'avis tu sais... parce que moi je trouve qu'avec sa dent en moins et son air intelligent sur la première photo il fait un bon candidat le léonce... du genre "fais un bécot à parraiiiiin ! tu le gardes pour plus tard ??? j'suis pas sûr qu'ton père soit d'accord !
&
Il y a quand même pire que d'écouter ACDC (Céline Dion par exemple, bon on voit tout de suite de quel bord je suis en musique)<br /> J'admire la pléïade de cadeaux!
F
C'est bizarre, à la lecture du post, Léonce dans la sdb s'est enfermé et de la tondeuse familiale s'est emparé pour son crâne vite raser... <br /> MDR!!!<br /> Un Marin ému et fier, radieux et enchanté, nous avons retrouvé...qui ne cesse de répéter "ah c'est trop cool !!!" et une maman qui s'est vite enfermée dans la sdb pour sa petite larme verser !!!<br /> Décidemment cette sdb est très occupée !!!
M
Trop cool je suis trop trop content !!!! <br /> Merci de ta confiance et je m'en montrerai digne . :)<br /> Bisous ton parrain.
C
Je te souhaite un très joyeux anniversaire, tu es une très jolie petite fille. Tu as été gaté..<br /> je te fais des gros bisous
Petits pois et cie
Publicité
Newsletter
Publicité