Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et cie
22 juillet 2009

Dans ma valise, il y aura aussi ...

P1050458 P1050465

Modèle MCI été 2009 adapté au baby

Je ne pouvais pas partir à travers les vastes étendues marocaines sans mon Summer Hat ...

Hier soir,en toute hâte, Maman Rose Campagne a veillé tard pour me le confectionner !

Et , ne le dîtes à personne, mais il lui reste du coton bleu pétrole et elle s'en refait un juste pour nous jouer aux ...

Nous sommes les soeurs jumelles !!! ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Doux souvenirs de vacances!!!!
F
Il va bien suivre avec le maillot des seventies !<br /> Mais seulement après 17h... Je connais les dates séchées, les figues séchées ,mais les rosalies séchées... je n'ai point envie de retrouver ! bonnes wacances.<br /> tatie flo
Petits pois et cie
Publicité
Newsletter
Publicité