Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et cie
2 juin 2010

Rien ne les arrête ....

yeti_2010

Vous connaissez l'addiction pour la chine de Maman Rose Campagne et de Tatie Une fleur dans mon jardin ...

Et bien, elles ont encore sévi ou du moins, Tatie Flo a repoussé les limites en pensant à mes petits pieds pour l'hiver prochain !

Du pur, du vrai, du vintage jusqu'au bout des ongles de mes orteils !!!!!

Vous en pensez quoi, vous ?

Comme un de mes frères qui s'est exclamé :

" Whaouuuuh ! pourvu qu'aucune crotte de chien ne vienne lui barrer le passage !!! "

Merci, Tatie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoooore , la photo trop drôle avec la robe d'été et les bottes à poils tellement vintage !
M
haaahaaaaa, les petits pieds poilus du mini yeti...AdOooOrable!
M
haaahaaaaa, les petits pieds poilus du mini yeti...AdOooOrable!
M
haaahaaaaa, les petits pieds poilus du mini yeti...AdOooOrable!
M
haaahaaaaa, les petits pieds poilus du mini yeti...AdOooOrable!
Petits pois et cie
Publicité
Newsletter
Publicité