02 juin 2010

Rien ne les arrête ....

Vous connaissez l'addiction pour la chine de Maman Rose Campagne et de Tatie Une fleur dans mon jardin ... Et bien, elles ont encore sévi ou du moins, Tatie Flo a repoussé les limites en pensant à mes petits pieds pour l'hiver prochain ! Du pur, du vrai, du vintage jusqu'au bout des ongles de mes orteils !!!!! Vous en pensez quoi, vous ? Comme un de mes frères qui s'est exclamé : " Whaouuuuh ! pourvu qu'aucune crotte de chien ne vienne lui barrer le passage !!! " Merci, Tatie !!!!
Posté par pois et cie à 22:14 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

29 juin 2009

Depuis quelques temps, dans ma vie ...

est apparu ... ça .... C'est " the baby toilets " de la famille : cousins, cousines, il paraît qu'on y est tous passés .... et ça ... Des nouveaux mots sont apparus ... école ... activité ...banc d'école ... travail ... Y'a pas à dire, ça a l'air rude !!! Encore heureux que les chines de Maman me rapportent encore des petites choses comme celle-ci ...   Vive les dimanches !!!! Edit du 07 juillet : j'ai enfin inauguré le petit siège bleu ...  mes parents sautaient... [Lire la suite]
Posté par pois et cie à 15:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 juin 2009

Une chine puzzle ...

Par contre, je ne sais pas du tout où je vais trouver le temps de réaliser tout cela car ... entre les repas ... le ménache ... les lessives ... Il me reste à peine quelques minutes pour un peu d'exercice ... Que de rythmes endiablés !!
Posté par pois et cie à 15:08 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
29 mai 2009

Et c'est reparti...

Les premières chines de Maman ont été assez fructueuses. Voyez plutôt ! J'ai hâte qu'elle y retourne ce week-end ...
Posté par pois et cie à 21:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 mars 2009

Nouvel ami pour un " vendredi, on est de sortie "...

Hier, direction .. La Capitale ..du pays d'à côté, bien sûr ! Vous savez, celui que je ratisse dans tous les coins depuis mes premiers biberons.Et, une fois n'est pas coutume, c'est papa Rose Campagne qui nous a accompagnées. C'est bon aussi d'avoir son papounet en sortie ...ça ne comprend pas toujours les choix d'achat de maman mais bon ... Tiens, un exemple ! De bon matin, un petit tour par la place préférée de mamounette et que voit-on ? Une âme esseulée sur les pavés ...pouvait pas la laisser !! Ensuite,... [Lire la suite]
Posté par pois et cie à 08:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 février 2009

Un p'tit " colat " ???....

Posté par pois et cie à 12:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

16 janvier 2009

La pépite ...

Vous souvenez-vous, en septembre dernier, Maman était revenue triomphante d'une de ses brocantes avec ledit objet que l'on allait s'arracher... Il devait devenir rooooose mais la famille l'en a dissuadée, sous prétexte que mes nuits ne seraient plus jamais de vraies nuits avec cette pépite au dessus de mon lit... Jugez plutôt.. Vernis blanc, vous trouvez, vous, que ça lui donne un côté plus apaisant ?
Posté par pois et cie à 07:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 octobre 2008

Les petits trésors de chine de maman ...

Initiée très tôt, ça c'est certain, les travaux manuels passeront par moi ... Et un gentil monsieur m'a offert ce jeu de boules ..Quel dimanche !
Posté par pois et cie à 15:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 octobre 2008

Les petites dernières ...

Le temps des brocantes touche à sa fin.. Mais dimanche matin, Maman a quand même déniché un petit Pouet ( qui ne fait plus trop pouet, d'ailleurs...mais ce qu'il est beauuuuuuuuu....) que j'aimerais beaucoup lui offrir pour la remercier du calendrier Sarah Kay.. en espérant qu' elle ne l'ait pas déjà dans sa collection.. ' L'a d'beaux yeux !!
Posté par pois et cie à 21:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 septembre 2008

La solution à tous nos problèmes ..

Maman cherche encore la position dans laquelle mes pitous sont ... Voyons plus large .. Mais oui ! c'est bien cela, la position verticale est à présent ma position préférée. Et quelle liberté !!... Découvrez Richard M. Sherman & Robert B. Sherman! Et surtout, qu'on ne me parle plus de la ...caaaaaaaaaaaaage !! Par contre, pas folle la guêpe !! c'est pas parce que j'ai piégé ma maman en sortant de mon parc que je fais me faire avoir avec bébé Joséphine !! Et pour les goûters entre... [Lire la suite]
Posté par pois et cie à 15:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]