Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et cie
16 mai 2008

La promenade du vendredi..

Chaque vendredi, je vis un véritable marathon ! La poussette est prise d'une frénésie incontrôlable.Je dois me tenir des deux mains si je ne veux pas faire le grand saut !

Mais le prix en vaut la chandelle ! (euh!c'est comme cela qu'on dit ??).
Enfin, bref, voici les trouvailles venues de notre Belgique favorite :

bfgn

fdsq

hghfg

et une nouvelle marque dénichée chez Slots à Dottignies :

img136mplo

www.pipstudio.com

Aviez-vous remarqué que maman Rose Campagne avait malicieusement glissé son magazine préféré atterri dans la boite aux lettres ce matin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben dites moi Mlle P, Il s'en passe des choses quand je ne suis pas là...
Petits pois et cie
Publicité
Newsletter
Publicité